Loisirs entre collaborateurs : essayer l’escape game à Montpellier

Escape game à Montpellier

Pour renforcer la cohésion entre les collaborateurs au sein d’une entreprise, pour sortir un peu du quotidien rythmique et de l’environnement habituel de chaque salarié, il convient d’organiser au moins une fois par an une journée spéciale de loisirs et de divertissement pour toute l’équipe. Vous avez déjà essayé les cocktails, les apéritifs et les sorties en pique-nique. Vous souhaitez cette fois-ci leur offrir un événement particulier et original. Il vous est alors conseillé de leur préparer une surprise en réservant un centre d’escape game montpellier.

La salle à thème « prison »

Vos collaborateurs sont certainement des fans de la série « prison break ». Pour offrir une occasion de vivre en direct leur passion, vous pouvez organiser une sortie entre collègues pour vous amuser dans un centre ou plus précisément dans une salle d’escape game montpellier dédiée exclusivement au thème « prison break ». Dans la pratique, vos collaborateurs ont pour objectifs de sortir rapidement de la salle en cherchant les énigmes, les indices et les codes cachés dans plusieurs endroits. Chaque équipe doit par la suite débloquer une porte blindée en moins d’une heure pour pouvoir s’évader de la prison. Avant de participer au jeu, vous pouvez désigner la personne qui sera le cerveau de l’évasion.

Pour ce faire, le mieux serait de désigner le moins bavard parmi toute l’équipe. Cela vous permet en effet de renforcer les liens entre vos salariés et de mieux connaître les personnes qui ne parviennent pas à se communiquer librement au bureau. En outre, il vous est également conseillé de mettre dans un même groupe les personnes qui ont eu des disputes au sein de votre boîte. Jouer dans l’escape game prison et escape game horreur montpellier leur permet ainsi de se réconcilier, et ce, pour la simple et bonne raison qu’il faut généralement de la confiance, de la cohésion et l’esprit d’équipe pour pouvoir sortir de la salle.

La salle à thème horreur

Pour organiser un moment inoubliable au profit de vos collaborateurs, il vous est possible de procéder à la réservation de la salle à thème horreur et frisson. Vos salariés vont certainement ressentir la peur qu’ils n’aient jamais vécu dans la vraie vie. En effet, le centre escape game horreur montpellier vous réserve une chambre spécialement dans laquelle vous pouvez vivre l’expérience de voir les fantômes, les cannibales, les psychopathes et les monstres. Vos collaborateurs doivent trouver tous les moyens pour s’échapper de la salle infernale. Cependant, toutes les portes ne s’ouvrent pas facilement. Ils devront trouver des indices, des codes et des énigmes pour les débloquer simultanément. Chaque équipe doit également travailler en groupe pour retenir toutes les indications obtenues à travers les codes.

En général, le centre de loisirs escape game à Montpelier vous propose une heure de séance dans chaque chambre. Si vous comptez cependant réserver la salle terrifiante pour une journée, l’idéal est de faire votre souscription sur le site officiel du centre bien avant la date prévue. Si la réservation est validée, vos collaborateurs auront à leurs disponibilités la salle à thème horreur toute la journée. Ensuite, les responsables de la salle vous informent sur le nombre de personnes qui pourront participer à chaque séance. Étant donné que l’activité consiste à apporter de la peur et du frisson à tous les participants, le fait de bien choisir l’équipe est alors crucial. Quoi qu’il en soit, les âmes sensibles doivent s’abstenir pour ce genre de loisir. Effectivement, la salle escape game horreur montpellier est déconseillée aux moins de 16 ans et aux personnes sensibles.

La salle pour enfant et fête foraine

Vous pouvez aussi demander à vos collaborateurs d’emmener leurs enfants durant la journée de loisir d’entreprise. En effet, l’escape room montpellier n’est pas seulement un centre de loisirs pour les jeunes et les adultes. Il s’agit aussi d’un endroit par excellence pour distraire les enfants. Dans cette optique, ces derniers peuvent par exemple jouer dans les fêtes foraines disponibles dans la salle. Des aventures, des spectacles et des clowns sont aussi à leurs dispositions tout au long de la journée. Dans cette pièce conviviale, tous les enfants peuvent jouer dans des escapes room simples et sécuritaires. Avant de réserver la salle pour enfant, il convient de lister les collaborateurs qui décident de venir avec leur petit bout de choux. Puis, il vous suffit de faire la réservation de la salle à thème « enfant et fête foraine ». Tout comme les autres salles à thème, chaque séance dans la salle pour enfant dure une heure.

Pourquoi essayer l’escape game à Montpelier ?

La journée de divertissement entre collaborateurs est importante pour renforcer la communication entre les salariés. En optant pour le centre d’escape game montpellier, vous pouvez apporter du plaisir, de la sensation forte, de la détente à vos collaborateurs. Ces derniers qui sont souvent fatigués et stressés par leur travail au quotidien. La journée loisir dans les salles du centre vous permet également de remonter la morale de vos salariés. En fait, plus vos collaborateurs sont bien soudés et motivés, plus ils deviennent productifs et plus votre chiffre d’affaires augmente facilement. C’est la raison pour laquelle il est important de les divertir auprès d’un centre de loisirs et d’escape game montpellier.

Un tel centre de loisir et de divertissement met à votre disposition de nombreuses salles reparties en fonction d’une série de thèmes bien précis. Toutes les activités sont à pratiquer en groupe de 8 personnes par salle. Reste à savoir quelles sont les nouvelles salles d’escape game disponibles pour cette année.

Qu’est ce qu’une agence de développement économique ?
Activités team building originales : faire appel à un agence spécialisée