Comment passer une soirée glamour dans une ambiance sexy ?

chippendale

À un moment donné dans la vie d’un couple, la routine s’installe et la relation perd progressivement de son charme avec les enfants, le travail, les factures et les soucis inhérents au quotidien. De ce fait, vous avez envie de raviver la flamme du début et de surprendre votre tendre moitié avec une superbe soirée ultra romantique et sensuelle. Pour ce faire, sachez qu’il en faut très peu pour rendre magique votre soirée à deux.

Les préparations à faire avant le jour J

D’abord, trouvez le moment parfait. Puis, pour l’occasion, procurez-vous une bouteille de vin ou de champagne. Ensuite, sélectionnez minutieusement une playlist de chansons romantiques et sensuelles que vous passerez lors de votre tête-à-tête amoureux. Enfin, chouchoutez votre corps pour une peau éclatante de santé. En ce sens, lavez votre visage deux fois par jour, matin et soir et hydratez-le avec une crème adaptée à votre type de peau. Faites également un petit gommage corps pour avoir une peau très douce. À cet effet, il existe des gommages faits maison très faciles à faire comme ceux à base de marc de café associé à de l’huile d’olive que vous pouvez utiliser une fois sous la douche en  frottant sur votre peau humide. N’oubliez pas non plus votre séance d’épilation. Pour changer un peu et passer une soirée inoubliable, pourquoi ne pas louer un chippendale. À ce propos, vous pouvez voir ici, toutes les informations dont vous aurez besoin si vous voulez faire appel aux services d’un chippendale à domicile. Plusieurs thèmes y sont exposés tels que chippendale anniversaire, chippendale prix, chippendale enterrement de vie de jeune fille… Veillez aussi à faire le vide autour de vous le moment venu. N’oubliez donc pas de vous « débarrasser » temporairement de tout ce qui peut être susceptible de vous casser l’ambiance : téléphones, tablettes, ordinateurs et même la sonnerie de votre porte principale. Pour ce jour spécial, vous n’êtes disponible pour personne à part votre chéri(e). Si vous avez des enfants, proposez à des proches de les garder.

Le jour J

Côté décor, adaptez les pièces de votre maison au thème de l’amour, surtout dans la pièce où vos ébats sexuels auront lieu. Pour vous mettre dans l’ambiance, allumez quelques bougies et accrochez de jolies guirlandes lumineuses sur les murs. Optez pour des bougies parfumées pour titiller vos sens. L’idée étant de créer une ambiance sombre et tamisée, propice à la sensualité. Choisissez bien le bon coloris des rideaux pour rendre votre chambre plus intime. Pour les matières, optez pour des rideaux en velours et pour le lit, priorisez les draps en satin. Vous pouvez également éparpiller quelques pétales de rose rouge sur le lit. Côté look, faites-vous belle/beau. Mesdames, choisissez un maquillage léger. Vous pouvez toutefois adopter une toute nouvelle coiffure qui fera ressortir votre beauté naturelle pour un effet plus tape-à-l’œil. Portez une tenue sobre, mais chic dans laquelle vous vous sentirez à l’aise et faites en sorte que votre tenue mette en valeur vos belles formes. Pour une démarche très élégante, portez de jolis escarpins à talons afin d’affiner et galber votre silhouette. Osez jouer la carte de la sensualité en portant des dessous sexy en dentelle. Choisissez-les dans des couleurs chaudes, car ces couleurs sont plus affriolantes. Pour vous mettre davantage en condition, ajoutez à votre menu des ingrédients aphrodisiaques comme le gingembre, la cannelle, les huîtres, ou encore le chocolat. Ici, l’idée est d’embraser vos papilles pour un repas romantique réussi. Pour l’occasion messieurs, offrez à votre tendre moitié un bouquet de roses rouges avec un petit mot d’amour dessus. Pendant la journée, vous pouvez également envoyer quelques sexto à votre chéri(e).

Quelques idées audacieuses pour pimenter la soirée

Après un bon dîner, vous pouvez proposer à votre chouchou de regarder un film, de préférence, une comédie romantique. N’hésitez pas à l’inviter à vous câliner tout au long du film. Si vous trouvez cette idée très peu tentante, vous pouvez proposer à votre chéri(e) de prendre un bain ensemble, suivi d’une séance de massage sensuel pour faire monter le désir. Mesdames, vous pouvez aussi faire du strip-tease pour lui en mettre plein la vue. N’ayez surtout pas peur de vous adonner à des jeux sensuels que vous n’avez pas l’habitude de faire. Faites durer le jeu, ne soyez pas pressés ! Donnez-vous le temps de vous désirer tous les deux, jusqu’à ce que vous n’en puissiez plus. Utilisez des accessoires coquins comme les menottes, le fouet ou encore le foulard pour bander les yeux de votre partenaire. Les plus fous quant à eux peuvent ajouter à leur petite escapade un spectacle chippendale. La location de chippendale faisant partie de la nouvelle tendance et un cadeau chippendale ne s’oublie pas de sitôt.

En bref, il n’existe pas de formule toute faite pour passer un moment torride avec sa douce moitié. Parfois, il suffit d’anticiper, d’oser et d’innover.

Organisation d’événements professionnels à Paris : engager un spécialiste de la sonorisation et de l’éclairage
Animation de soirée d’entreprise : Quelles sont les tendances ?