Ne rien manquer des événements de l’année à venir !

Cette année 2019 est vraiment prometteuse côté divertissement et animation. Les événements se bousculent durant toute l’année. Les activités ne manqueront pas d’éblouir vos quotidiens. Vous ne risquerez pas de vous ennuyer. La culture et le marketing tiennent enfin les places qu’ils méritent. L’année sera tout simplement riche en surprises.

Le calendrier des événements en France

Les événements les plus populaires en France sont les différents carnavals. Retenez les dates les plus importantes. Le carnaval de Guadeloupe a lieu du 1er janvier au 6 mars, le carnaval de Mulhouse du 7 au 10 mars, le carnaval Vénitien d’Annecy du 15 au 17 mars 2019. À part ces manifestations, le Marathon de Paris du 14 avril, la Nuit Européenne des Musées du 18 mai, ou encore la Fête de la musique du 21 juin sont les activités incontournables de l’année. Cependant, il ne faut pas oublier la fête nationale du 14 juillet et les Journées Européennes du Patrimoine qui débutent en septembre 2019. Avec cet aperçu du calendrier des événements en France vous pourrez aménager votre emploi du temps.

Le calendrier complet des événements marketing digital

Afin que vous puissiez mettre au point votre calendrier complet des événements marketing digital, notez les événements suivants. Le Digital Change se déroule le 22 et 23 janvier à Nantes. Le Salon des Entrepreneurs se produit le 6 et 7 février à Paris. Pour les mois de mai et juin, la Performance Web se passe du 16 au 18 mai. Le 27 juin, vous pouvez assister à la 8e édition du Chief Marketing Officer à Paris. Beaucoup d’événements marketing digital en France se présentent durant toute l’année. Mais il ne faut surtout pas manquer la Viva Technology du 16 au 18 mai à Paris avec plusieurs invités, des pays participants et d’investisseurs. L’événement est un lieu de rencontre mondial pour les Startups et les entrepreneurs.

Le calendrier des événements à travers le monde entier

Hormis le calendrier marketing communication l’année est remplie d’activités. Voici quelques-unes : le carnaval de Rio de Janeiro du 7 mars, Holi la fête des couleurs en Inde le 21 mars, la fête des morts au Mexique et le festival des 1000 Chameaux qui débute le 28 février. D’autres événements sont aussi inscrits dans le calendrier des événements à travers le monde entierL’année 2019 est donc très chargée sur le plan culturel. Il vous appartient de vous organiser pour en profiter.

Toulouse : la ville la plus sous-estimée de France !
Evénements à Paris : Des festivités d’exception au cœur de Paris !